L’aide en vidéo
Aide au très haut débit numérique
Soutien régional à l’équipement en solutions
alternatives des foyers et entreprises non
desservis en très haut débit sur la zone publique
Pièces à fournir
Merci de préparer les documents suivants avant de commencer la démarche
- La facture acquittée (pour l’instruction du dossier, la date de paiement sera renseignée
sur la copie de la facture produite) faisant apparaître l’adresse de l’installation réalisée, - Une déclaration sur l’honneur attestant de la perception de l’aide du dispositif d’Etat de
cohésion numérique et son montant,
En sus pour les particuliers :
- Un justificatif d’identité en cours de validité (carte d’identité recto-verso, pages du
passeport justifiant de l’identité et de la date de validité, titre de séjour recto-verso), - Un justificatif de propriété (taxe foncière, acte notarié, …)
- Un RIB au nom du bénéficiaire
En sus pour les entreprises :
- Le Kbis,
- L’attestation sur les aides d’Etat de minimis,
- Le RIB de l’entreprise spécifiquement dédié à l’activité déclarée (identique à celui
déclaré auprès de l’URSSAF) faisant apparaître l’adresse de la structure (qui doit être
identique à celle du Kbis fourni ou de l’avis SIRENE).
Attention : chaque document numérique ne doit pas dépasser une taille de 5 mégaoctets (5 Mo)
FAQ
Dépenses éligibles, Montant, exclusions…
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